129 Résultats trouvés pour

Location Propriétés 2 Plateaux - Appartement | Jumia House

Extension du chic Cocody

appartement a louer a abidjan 2 plateaux

2 Plateaux est un quartier résidentiel située au nord de la réputée commune d'Abidjan Cocody. C’est une commune de grâce où la plupart des grandes ambassades ont fait leur quartier général. Elle bénéficie également des grandes infrastructures dont des écoles, des universités, des hôpitaux, des marchés et des centres commerciaux comme l’Espace Latrille, la plus grande galerie commerciale de la sous-région. C’est aussi là où loge la radiotélévision ivoirienne (RTI).

Les quartiers de Cocody, notamment les 2 Plateaux, sont très agréables à vivre. Le niveau de vie y est relativement élevé.

2 Plateaux est une extension de Cocody qui tend à devenir une zone commerciale. Le boulevard Latrille rebaptisé boulevard des Martyrs situé au coeur de ce faubourg en témoigne.

Tous les grands centres commerciaux, boutiques et magasins de luxe  sont autour de cette grande voie qui traverse la zone. Cette voie rend l’accessibilité au quartier très fluide: les taxis communaux et intercommunaux desservent ce quartier chic, et le trafic est appuyé par les bus. Les ruelles et carrefours sont très bien éclairés et nommés avec des panneaux d’indications précis permettant à toute personne étrangère à la zone de s’y retrouvé.

Appartement à louer 2 Plateaux Abidjan: un espace de vie

appartement a louer a cocody 2 plateaux

La démographie ivoirienne galopante avec son corollaire d’exode rural a entrainé une forte demande des logements à louer à Abidjan, particulièrement les appartements à louer à Abidjan 2 plateaux. Cette situation a favorisé la construction de nombreux immeubles à travers tout Abidjan, et précisément dans la zone Cocody.

La construction de logements a favorisé l’extension de la commune avec les quartiers comme 2 plateaux. C’est l’une des zones commerciales de toute la commune de Cocody.

La demande de vivre dans ce périmètre est également en hausse d’où l’apparition d’immeubles avec des appartements de 2 à 4 pièces. Deux types d’appartements sont disponibles aux 2 plateaux: il s’agit des meublés et des non meublés. Les coûts des locations de ces modèles d’appartements dépendent évidemment du nombre de pièces dont dispose l’appartement, de son emplacement et de sa taille.

Ainsi, vous trouverez des appartements meublés de 3 pièces de haut standing avec 2 chambres autonomes, toilette visiteur, cuisine, balcon, parking interne et externe aux 2 plateaux 7ème tranche à 250 000 frs cfa par mois. Il y a également des studios disponibles meublés de 2 pièces pour vos séjours dans des cadres enchanteurs, sains et sécurisés à 17 500 frs Cfa par jour. Quant aux autres appartements, les prix varient entre 200.000 et 1 million frs Cfa voir plus.

Avant de finaliser un acte de location, Jumia House vous conseille vivement de visiter le bien que vous souhaitez louer pour plus de garantie.

Photograph from Jumia House
Votre Avis
Journal
Contactez-nous