124 Résultats trouvés pour

Achat Propriétés 2 Plateaux - Maison | Jumia House

Un quartier central à Cocody

2 Plateaux

Deux Plateaux est un quartier de Cocody situé entre Angré et Cocody centre. C’est un grand quartier qui comprend plusieurs sous quartiers dont les Perles, Aghien, Las Palmas, et Vallon. C’est un quartier calme et reposant qui offre une vie tranquille et sécurisée à ses habitants. Deux Plateaux recense plusieurs infrastructures permettant une vie facile à ses habitants : des écoles, des églises, une moquée, des cliniques, et de nombreux commerces. L’immobilier dans ce quartier n’a rien à envier aux autres quartiers de Cocody. Les promoteurs immobiliers ont toujours eu un regard sur ce quartier. La preuve en est la création du quartier les Perles dont la plupart des maisons ont été construites récemment par de grands promoteurs. Des particuliers aussi achètent des terrains et construisent des maisons en vue d’une construction personnelle.

Toutes les rues des Deux Plateaux sont goudronnées et de ce fait les personnes arrivent à accéder facilement à leur habitation et à leur lieu de travail. Le quartier est assez bien desservi en transports en commun, avec les taxis compteurs et communaux. Cependant, la plupart des personnes travaillant aux Deux Plateaux circulent avec leurs propres véhicules dans ce quartier, qui est surtout un quartier d’affaires, donc très vivant la journée et un peu plus calme le soir.

La population des Deux Plateaux est d’une classe sociale élevée, vous trouverez beaucoup d’offres de terrains et maisons. Les prix de l’immobilier étant relativement élevés par rapport à la moyenne abidjanaise, ce sont surtout les entreprises et commerçants qui achètent le plus de maisons, afin de les transformer en agence, siège, ou local commercial.

Maison

Les types de maisons à acheter aux Deux Plateaux

On distingue plusieurs types de maisons et villas aux Deux Plateaux. La plupart des maisons présentes seront d’un standing assez élevé, puisque ce quartier montre la beauté et le développement d’Abidjan : de grandes maisons avec jardins et piscines. Vous pourrez par ailleurs retrouver des maisons de standing un peu moins élevé, à des prix plus raisonnables. Le prix moyen d’une maison aux Deux Plateaux tourne aux alentours de 30 millions de francs CFA. Ce prix reste à valeur indicative puisque de nombreux critères vont rentrer en jeu dans la définition de ce prix.

Si vous voulez acheter une maison aux Deux Plateaux, adressez-vous directement à un agent immobilier fiable. Faites confiance à Jumia House et prenez contact avec eux directement depuis nos annonces. Prenez ensuite le temps de vérifier tous les papiers concernant la maison et le terrain et vous pourrez discuter du prix de la maison de votre choix en fonction de votre budget. N’oubliez pas d’associer un notaire à la transaction afin de la sécuriser.

Si vous désirez acheter une maison à Cocody, Deux Plateaux est le quartier idéal pour les personnes en quête de tranquillité !

 

Source photographies : Flickr
Votre Avis
Journal
Contactez-nous