113 Résultats trouvés pour

Location Propriétés 2 Plateaux - Maison | Jumia House

Maison 2 Plateaux

Deux Plateaux, un quartier de prestige

Deux Plateaux est l’un des plus beaux quartiers de la commune de Cocody à Abidjan. Elle est divisée en 4 grands sous quartiers dont les Perles, les Vallons, ENA, et Aghien. Ces différents sous quartiers participent à la beauté des Deux Plateaux. Concernant l’immobilier, c’est un quartier riche en maisons avec des quartiers lotis et fermés, les rues goudronnées et bien organisées.

Elle abrite quelques grandes infrastructures du pays. Le quartier regroupe tout ce dont vous pourriez avoir besoin si vous y habitez : pharmacies, écoles, hôpitaux, commerces, églises, ou encore mosquées. Il fait bon vivre aux Deux Plateaux. C’est pour cela que nombre d’Ivoiriens manifestent le désir de louer une maison dans la zone. Tout est mis en œuvre afin de permettre aux habitants du quartier d’être épanouis dans leur logement. Particuliers comme promoteurs immobiliers, tous se sont mis à la tache afin de construire des maisons respectant les normes de qualité de vie des Ivoiriens. Dès lors, plusieurs programmes de construction des quartiers ont vu le jour. Les habitants arrivent facilement à accéder à leur lieu de travail grâce aux moyens de transport qui circulent dans toutes les rues. Le tarif moyen de transport est fixé à 250 francs.

  Maison Deux Plateaux

Les types de maisons à louer aux Deux Plateaux

Deux Plateaux comporte plusieurs types de maisons. Vous trouverez des maisons de standings différents : haut, moyen et économique. Les maisons et villas sont relativement grandes et vont varier de quatre à dix pièces. Dans des quartiers haut de gamme comme Deux Plateaux, la plupart des maisons à vendre et à louer sont non meublées.

Le quartier Deux plateaux vous propose de nombreuses maisons à louer. C’est un cadre idéal pour une vie harmonieuse. De ce fait, la location dans cette zone se fait à des prix un peu plus élevés que la moyenne de la ville. Malgré le fait que les maisons naissent de plus en plus ces dernières années, la demande demeure supérieure à l’offre, ce qui fait augmenter les prix chaque année. Le prix d’une maison à louer aux Deux Plateaux s’élève à 600 000 francs de loyer mensuel en moyenne. Il est important de vous adresser à une agence immobilière sérieuse lorsque vous décidez de trouver une maison en location aux Deux Plateaux.

 

Source photographies : Flickr
Votre Avis
Journal
Contactez-nous