57 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Marcory - Appartement | Jumia House

Appartement

Une commune centrale à Abidjan

Marcory est une commune d’Abidjan située entre Treichville et Koumassi. C’est une commune à caractère résidentiel qui regorge de plusieurs merveilles qui participent à la beauté d’Abidjan. Elle comporte plusieurs quartiers dont Remblais, Sicogi, Zone 4, Bietry, Anoumanbo.

La population vivant à Marcory est de classe sociale moyenne et les propriétés sont construites par des sociétés de construction comme les Remblais et Sicogi.  Il existe des quartiers désignés comme haut de gamme et qui font la fierté de la commune à travers la beauté de l’immobilier qui s’y trouve. En effet, Zone 4 est un quartier chic de Marcory dont la renommée dépasse nos frontières. C’est un endroit apprécié par les expatriés, les hommes d’affaires et les cadres du pays. Marcory détient en son sein plusieurs infrastructures, pour le bonheur des populations. Le grand stade Robert Champroux abrite toutes les grandes manifestations sportives de la commune. Elle dispose aussi du grand Pont Henry Konan Bedié, qui la relie à la Riviera à Cocody, depuis son inauguration en décembre 2014.  En dehors de ces grandes infrastructures, on compte beaucoup d’écoles, des hôpitaux, des restaurants, des maquis, des bars et les deux grands hypermarchés de la ville d’Abidjan : le Cap Sud et Super Hayat.  Les rues de Marcory sont goudronnées et l’Etat a même fait construire un boulevard et un grand carrefour.

Les habitants de la commune se déplacent facilement dans tous les quartiers et en dehors de la cité grâce aux moyens de transport communaux Woro-Woro, et intercommunaux, taxis compteurs et bus, qui circulent dans toutes les rues.

Appartement Marcory

Trouvez un appartement en location dans cette commune vivante

Il existe plusieurs types de propriétés à Marcory. On compte d’abord de nombreux studios, qui ont fleuri dans tous les quartiers de Marcory ces dernières années. La demande de studios a explosé ces dernières années, c’est pourquoi de plus en plus de constructeurs ont suivi ce mouvement pour subvenir aux besoins des personnes à la recherche de ces biens, plus pratiques et moins chers pour ceux vivant seuls, de plus en plus nombreux. On distingue des studios moyen standing et haut standing, de style américain et européens. Vous trouverez aussi à Marcory des maisons variant de 4 à 10 pièces, et des appartements de tout type de 2 à 5 pièces.

Davantage de personnes recherchent un appartement en location à Marcory, du fait des prix assez élevés dans cette commune d’Abidjan. Un appartement à louer vous coûtera en moyenne 200 000 francs de loyer mensuel et pour un studio il vous faudra compter 80 000 francs.

Alors si vous souhaitez vous installer dans une commune vivante, centrale et avec tout le confort dont vous aurez besoin, n’hésitez plus et trouvez votre appartement à louer à Marcory.

 

Source photographies : Flickr
Votre Avis
Journal
Contactez-nous