208 Résultats trouvés pour

Location Propriétés Zone 4 - Appartement | Jumia House

Location Abidjan Zone 4

Zone 4 Abidjan, un quartier réputé

Zone 4 est une sous commune de Marcory entre Treichville et Koumassi. Cette partie de Marcory est la plus sollicitée par les locataires abidjanais via Jumia House. Zone 4 regorge de nombreux appartements à louer dans ses quartiers sécurisés aux ruelles bitumées. Il est le canal entre la Côte d’Ivoire et le reste du monde. Les grandes entreprises commerciales leaders du marché mondial provoquent une ruée de la population vers cette zone.

Plusieurs sociétés immobilières se sont penchées sur ce quartier en vogue et y ont construit des logements. Les maisons en deviennent de plus en plus chères. C’est pourquoi le choix des appartements est en nette progression au niveau de la demande, les habitations étant organisées en cités fermées. Le quartier est l’un des endroits les plus paisibles et les plus appréciées d'Abidjan.

Les appartements à louer, Abidjan Zone 4

appartement a louer a abidjan zone 4

On rencontre en Zone 4 plusieurs tailles d’appartements. On y trouve des studios et des appartements généralement de deux à cinq pièces mais parfois plus. On observe cependant que les plus convoités sont les appartements de deux ou trois pièces. Trouver un appartement en Zone 4 n’est cependant pas chose facile. Hormis les nouvelles constructions, peu de locataires ont le désir de déménager de ce quartier au goût aristocratique. Le corollaire de cette situation est la grande marge entre la demande et l’offre et la hausse des prix de location de ces appartements. Zone 4 propose des appartements de très haut standing qui donnent sur les eaux paisibles de la lagune Ebrié. Pour des séjours à Abidjan, zone 4 détient les meilleurs appartements meublés.

Le prix des appartement à louer à Abidjan Zone 4 varie en fonction du standing et du nombre de pièces, ainsi que de l’emplacement. La fourchette est de 200 000 à 5 millions de francs CFA pour un appartement dans le quartier. Les prix des appartements meublés dans cette sont dans la fourchette de 600 000 à 2 million.

La location journalière est une autre option en ce qui concerne les appartements meublés. Les prix sont fixés en moyenne à 35 000 francs CFA la nuit. Si vous aimez le confort, Jumia House vous propose l’option Zone 4.

Votre Avis
Journal
Contactez-nous