34 Résultats trouvés pour

Achat Propriétés Zone 4 - Terrain | Jumia House

Terrain Zone 4

Zone 4, quartier au coeur de la ville économique

Zone 4 est un quartier de la commune de Marcory, situé à la frontière de Port Bouet. C’est un quartier essentiellement résidentiel qui détient toutes les infrastructures inhérentes au bon développement d’un quartier. Les rues de Zone 4 sont goudronnées et belles. Les biens immobiliers sont accessibles quel que soit le lieu où elles sont construites. Si vous manifestez l’envie de vous installer dans un quartier chic de Marcory,  Zone 4 est l’endroit idéal, où la quiétude sera votre alliée. C’est un quartier bourgeois où les populations vivent de manière indépendante. Les habitants en Zone 4 sont issus d’une classe sociale aisée.

Beaucoup de personnes habitant Abidjan rêvent de posséder leur maison ou leur appartement en Zone 4. Cependant, les prix dans ce quartier restent assez élevés pour les budgets ivoiriens, comparément aux autres communes d’Abidjan. On recense beaucoup d’espace nus à Bietry et davantage de promoteurs et de particuliers s’attèlent à construire des appartements, maisons, villas et locaux commerciaux sur le territoire pour ensuite les habiter ou les revendre à des prix croissant chaque année. La sécurité est de mise dans ce quartier,  les forces de l’ordre circulent dans toutes les rues pour veiller à la sécurité des ménages. C’est un quartier à l’image des quartiers développés.

  Maison Zone 4

Les types de terrains en Zone 4

L’immobilier en Zone 4 n’est pas resté en marge ces dernières années. Il existe toutes sortes de propriétés dans ce quartier, maisons et villas, appartements, de standing assez élevés, pour satisfaire les besoins des habitants huppés de ce quartier.

Concernant les terrains, il en existe de plusieurs types en Zone 4, qui pourront vous permettre de construire la propriété de vos rêves. Vous pourrez trouver des terrains en centre, au bord de la route et des grandes avenues, au bord de la lagune, et d’autres au coeur de cités sécurisées. Les terrains, de grande taille, varient entre 400 et 5000 mètres carrés. Un terrain en Zone 4 est une opportunité d’investissement en or. Le prix moyen du mètre carré de terrain en Zone 4 vaut 100 000 francs.

 

Source photographies : Flickr
Votre Avis
Journal
Contactez-nous